Livraison

Accueil > Livraison

• Livraison à domicile •

Nos meilleurs produits
livrés avec soin

Pour toute commande supérieure à 100€*, la livraison vous est offerte !

CarniDrive.fr s’associe à Chronofresh by Chronopost, pour vous offrir le  meilleur service de livraison possible !

Après avoir effectué vos achats en ligne, nous vous livrons à votre domicile ou à votre entreprise en 24 à 48 heures** selon l'heure de commande et votre zone géographique.

Commandez avant 8h pour une livraison le lendemain ou surlendemain matin entre 8h et 13h dans toute la France (sauf Corse & Monaco, possibilité de choisir un jour de livraison ultérieur).

*Pour une commande inférieure à 100 €, les frais de ports sont de 9.90 € ! Le minimum de commande pour livraison est de 50 €

Respect de la chaine du froid

Toutes nos viandes sont découpées et conditionnées le matin même de leur expédition.

Chronofresh assure le suivi du colis et de sa température lors du transport dans le strict respect de la chaîne du froid, garantissant un maximum de fraîcheur.

Votre colis, directement
chez vous !

Nous livrons partout en France métropolitaine en 48h maximum : avant 13h le lendemain du départ de notre site de Mandelieu*.

*Livraison en 72h maximum (Surlendemain avant 13h du départ de notre site de Mandelieu) : Bretagne ( 22, 29, 35, 56), Pays de la Loire ( 44, 49, 52, 72, 85), Hauts de France ( 02, 59, 60, 62, 80) et Normandie ( 14, 50, 61, 76) ainsi que Nouvelle Aquitaine ( 16, 17, 79 et 86)

• FAQ •

Nos réponses
à vos questions

Chronofresh by Chronopost assure le maintien de la chaîne du froid de la collecte à la livraison. Vos colis sont transportés dans des contenants réfrigérés et des véhicules frigorifiques répondant à la norme ATP. Ils sont ensuite conservés en chambre froide selon la température exigée par le produit. Les températures sont enregistrées et contrôlées et si un écart est constaté, nous sommes prévenus par le transporteur.

Notre transporteur s’engage à vous livrer entre 8h et 13h. Toutefois, le matin de la livraison, un créneau plus précis est donné à titre indicatif. Vous recevrez un SMS lorsque le livreur commence sa tournée afin de vous communiquer un créneau de passage. Vous avez aussi la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage.

Si vous souhaitez changer l’adresse de livraison, vous devez nous en faire la demande afin que nous donnions notre accord à Chronofresh.

En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis sera conservé en chambre froide dans une agence Chronopost. Vous aurez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage. Il est aussi possible de demander une mise à disposition à l’agence Chronopost la plus proche de chez vous. Vous pourrez alors le récupérer suivant les horaires d'ouverture de cette dernière.